mardi

J'arrive crie l'oiseau !!!
Vous m'avez oubliée hurla Zoé très fâchée !!!! "Petit arbre a perdu la tête..mmm...mmm..."
On reprend pour Zoé...
"Petit arbre a perdu la tête
perdu la tête
la faute à la tempête...
Dorothée l'a rebrodé
Chloé l'a revissé
Salomée boulangé
Aimée sculpté
Grand-mère l'a reprisé..."...
et...ET...?
Zoé, arrête de bouder !


"D'accord, moi j'vais vous faire danser...
allez les filles, vous me suivez ...
la la la la la ..."



on s'est bien amusées...
on a passé une belle journée...
on est bien fatiguées...
on a toutes participé..

FIN

on a toutes..
STOP...c'est bien les filles, venez je vais vous embrasser...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe histoire

Merci mamie Paisible.


Bizz

Cereluna

Gledwood a dit…

Chere Mousie: quelle etonnant! Quelle enchantant... pardonne-moi le francais terrible! Comment ca va au jour d'hui? O I wish my French was better! Sorry. How are you these days, Mousie? I hope you are having a v good New Year 2009 and all the very best to you... drop by sometime!

Anonyme a dit…

AAA!!
je n'avais pas tourné la page!!!
paisible,tu es fantasque et fantastique!!!
megote